lundi 13 mars 2017

Souvenirs

Et durant une de ces heures où je ne fais rien, je me suis souvenue de mes amis que j'ai laissé la-bas, et de comment ils me manquent. Je me souviens de la fête le dernier jour, qu'ils avaient organisé en secret, et ils avaient trouvé le moyen de nous réunir tous dans la pitzeria de la ville pour pouvoir nous dire au-revoir à tous, avec une pancarte et tout. Vraiment génial. Parce que quand Laura apparue chez moi pour aucune raison et ma mère lui proposait de venir avec nous faire des courses, là je me randit compte qu'il allait peut-être  se passer quelque chose. Une fois dans la voiture j'avais dû me mettre un bandeau sur les yeux, et ma mère m'a fait faire un tour sur moi-même pour me désorienter. Quand nous étions arrivées, je me repérais à l'aide de mes mains, j'ai enlevé le bandeau, et j'ai vu laia, sandra et enric à mes côtés et tous nos amis devant. C'était un truc de malade, Ce moment était un d´tail pour moi, mais très important, car il m'aide à me rappeler de bon moments avec mes amis. Ça m'a fait très plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire