samedi 11 février 2017

deuxième semaine 1/2. Mal mal mal...

Lundi était relativement normal, aller au lycée et après rentrer, facile. Mardi c’est le jour le plus ennuyant de tous, parce que je fais beaucoup d’heures. L’entrainement de mardi n’était très très bon pour moi. Cette semaine vraiment était la plus difficile, parce que mon humeur était très mauvaise, et je laissais ça se voir quand j’avais un moment bas, et j’explosait. Il me manquait mon copain, mes amis et tout ce que je connaissais, parce que la routine ici n’est pas la même que chez moi. Je ne m’habitue pas. En plus, une des choses les plus importantes dans ma vie (le hand) ne marchait pas très bien, et j’étais très fragile. Mercredi aussi nous sommes allées au lycée et après nous sommes rentrées et on a passé toute la soirée là. Jeudi j’avais sport et comme d’habitude cette semaine, le hand ne marchait pas du tout. Alors j’ai eu un ‘mauvais moment’, où tout est sorti, enfermée aux toilettes de la salle de sport. J’ai dû faire des vrais efforts pour en sortir et faire comme si tout était bien, mais en vrai j’ai trop de choses à penser. Parfois la teorie de Nuria c'était vraie. 
Date de: Lundi 23, Mardi 24 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire