samedi 11 février 2017

Deuxième semaine 2/2. On va en sortie.

Vendredi j’ai eu une sortie avec la classe. Nous sommes allés au mémorial de Caen pour voir le concours des plaidoiries des lycéens pour les droits de l’homme. Quand je suis arrivée là j’ai découvert quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Le lieu était incroyablement grand et en plus il y avait beaucoup beaucoup de gens, et la télé aussi. Un truc de malade. Les plaidoiries sont des discours qui servent à défendre une cause, ou parler d’un sujet, dans ce cas-là, des droits de l’homme. Chaque représentant choisit un thème, et expose le problème. Vraiment j’ai adorée comment ils parlaient et exposaient leur sujet. Le seul problème de ça, c’est que je ne sais pas encore qui a gagné. Je n’ai pas eu le temps pour rechercher et je suis troop curieuse. J’ai beaucoup aimé. Ah et pour finir, et c’est important de le dire, l’Espagne est éliminé du mondial. Parfait mdr.


Vendredi 27 janvier 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire