samedi 25 février 2017

Troixième semaine 1/2. Vive les maths, on va au Lidl?

Lundi j’étais très fatiguée, mais c’était un jour normal sans complications : jour normal au lycée. Mardi je suis arrivée et j’ai été en cours, mais j’ai eu un petit problème en maths, je demandais une chose à une fille à côté de moi et le prof me disait que je devais « cerrar la boca », ce qui veut dire en français : fermer la bouche, et il a dit qu’il mettrait ça sur mes notes. Bon, je n’ai rien fait de mauvais alors je suis tranquille, mais je n’aime pas comment il a dit ça. Ce jour-là, on a fait une contrôle et je l’ai réussi, enfin c’est ce que j’ai pensé, on verra. Les cours étaient normaux, et j’étais surprise, car je comprenais presque tout.Bien sûr, je comprenais certains mots avec intuition, mais je comprenais. Quand on a des heures libres, sans rien à faire, et  que nous sommes nombreux, nous allons au lidl, pour nous acheter de la nourriture ou parfois d’autres choses desquelles on a besoin. C’est bien parce que comme ça au moins on bouge un peu, et c’est très proche du lycée donc c’est notre passe-temps préféré. 
Jours: Lundi 30 et mardi 31 Janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire