samedi 11 février 2017

Deuxième weekend. Mundial et débarquement, bonne combinaison.

Vendredi quand on rentrait chez Léa du lycée Charlélie était avec nono dans la salle de sports en train de s’entrainer, et Léa et moi nous nous sommes jointent à eux. C’était vraiment dur mais ça va mdrr, je kiff trop ces choses.

Samedi était normal, Léa avait un match très important mais comme c’est du championnat, je ne peux pas jouer parce que j’ai pas la licence (c’est difficile de l’avoir parce que je l’ai espagnole) Le match était bien, avec égalité jusqu’à presque le fin, mais avec des erreurs, et donc l’autre équipe a eu une meilleure fin de match. La fin, un peu catastrophique haha. Après ça on mangeait des choses que la mère d’une de l’équipe avait porté et j’ai eu une conversation avec des gens du club, et ils me demandait si on avait un entraînement pour ailiers en Espagne, ou comment je faisais pour mettre toutes les balles dans le petit filet. On comparait je jeu, et c’était très intéressant. Dimanche nous sommes allés voir la final du mondial chez Charlélie et come c’était prévu la France gagnait. Avant d’y aller, comme il vit à Arromanches et c’est une plage du débarquement, nous sommes allés voir le musée 360º de ça. C’est un film en 360 dégrées, avec des images partout autour de toi, dans une salle sans lumière. C’est très touchant vraiment. Nous sommes rentrés tard et je devais tout préparer pour lundi au lycée.
Date de: Vendredi 27 (soir), Samedi 28 et Dimanche 29 Janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire